lundi 13 novembre 2017

Nouveautés Formations 2017/2018

Ces derniers mois ont été riches en développement de nouvelles thématiques dans le cadre de mon activité de formateur.

De plus en plus sollicité sur des thématiques périphériques au coeur de mon activité (Crédit management, prévention et recouvrement de créances), j'ai donc développé de nouvelles formations à la demande de mes clients et de mes partenaires.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ces nouvelles interventions réalisées sur les derniers mois.



Bien évidemment, mes formations traditionnelles orientées sur les impayés (les éviter et les traiter) restent d'actualités, avec pour nouveautés des programmes spécifiques à l'attention des agences immobilières et syndics de copropriétés.

N'hésitez pas à me contacter via le bouton se trouvant dans la colonne de droite pour échanger sur les besoins de formations de votre entreprise et de vos équipes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire