lundi 11 février 2013

Quelques recommandations et retour sur mes formations

Karine ABD RABI, Gestionnaire Risque Client, Primagaz:

"Monsieur LECLEIRE a animé plusieurs formations alors qu’il avait la fonction de Directeur Juridique chez Effet Direct.

J’ai eu l’occasion de participer à de l’une de ses formations en février 2012

Il a alors fait preuve d‘écoute et de pédagogie. J‘ai apprécié les précisions concernant le recouvrement judiciaire, tant sur le cadre général des procédures que sur leurs rôles.

C’est pourquoi je recommande fortement les services de monsieur Jérôme LECLEIRE. Je suis convaincue qu'il peut être un atout appréciable dans toute entreprise"


Valérie DUCLAYE, Crédit Manager, Veolia Propreté : 

"Pendant plusieurs années j'ai eu comme interlocuteur pour nos dossiers en phase Judiciaire Monsieur Lecleire. J'ai bien entendu apprécié son professionalisme mais aussi son pragmatisme, très utile pour aider à prendre des décisions.Il sait délivrer les informations sans excès de vocabulaire juridique en expliquant clairement  les différentes phases procédurales et les conséquences des choix possibles."


Isabelle DEBLAERE, Responsable Juridique, Hygena Cuisine:

"J'ai confié plusieurs dossiers à Jérôme LECLEIRE, en sa qualité de Directeur du Contentieux chez EFFET DIRECT.
J'ai toujours pu compter sur son suivi rigoureux ; j'ai indéniablement apprécié la qualité de ses explications et je n'ai jamais hésité à suivre ses préconisations.
En outre, j'ai souvent requis ses conseils lorsque je rencontrais quelques doutes ou lacunes.
Je recommanderai Jérôme tant dans sa nouvelle dimension de formateur qu'en sa qualité d'expert juridique et en recouvrement.
"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire